jeudi 19 mars 2015

Juste en passant...

I’ve tried to cut these corners
Try to take the easy way out
I kept on falling short of something

I coulda gave up then but
Then again I couldn’t have ’cause
I’ve traveled all this way for something


I take it in but don’t look down

‘Cause I’m on top of the world, ‘ay
I’m on top of the world, ‘ay
Waiting on this for a while now
Paying my dues to the dirt
I’ve been waiting to smile, ‘ay
Been holding it in for a while, ‘ay
Take you with me if I can
Been dreaming of this since a child
I’m on top of the world.


Je suis dans le bus au milieu du Nevada, et jamais je n'ai autant résonné avec les paroles d'une chanson ! Bref, c'était juste un petit article pour dire que j'espère que je ne vous donne pas l'impression de me vanter lorsque je parle de tout ce que je fais ou vois. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été vraiment heureuse comme je le suis aujourd'hui, que je ne m'étais pas sentie capable de tout accomplir, et j'ai juste envie de partager ça avec vous ! J'aurais adoré que vous soyez là pour vivre ça avec moi !
Bon, ma playlist est passée à Richard Anthony, le moment sentimental est terminé. Ne faites pas attention à moi, je suis très certainement en train de me chopper une insolation parce que j'ai eu l'excellente idée de me mettre tout à l'avant du bus à l'étage alors qu'il fait 40°C et que je suis au milieu du désert. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire